Avec Salva, vous allez consommer autrement
SALVA c’est aussi l’occasion de repenser la consommation... C’est un projet responsable.
Tous les observateurs le constatent nous sommes dans un moment charnière de la consommation.
La consommation est remise au centre du jeu social avec la transition écologique, la recherche de sens dans tout ce que l’on fait, les tensions entre le «bon» et le «bien» manger, acheter, consommer, se déplacer...
Est-ce à dire qu’il y a des responsabilités nouvelles sur le terrain de la consommation ?
Oui, marques, enseignes, consommateurs, nous avons besoin les uns des autres.
Ceux qui participent au projet Salva savent bien que s’ils veulent être encore là demain, il faut qu’ils aient des consommateurs heureux et fidèles... les consommateurs ont besoin que les marques et les enseignes soient à l’écoute de leurs besoins et de leurs souhaits.
Avec ce projet, les consommateurs auront le beurre et l’argent du beurre. Ils n’auront pas à arbitrer sur l’inflation grâce aux promos des enseignes (court terme) et en plus Salva leur permet d’épargner* pour leur avenir (moyen et long terme) et d’envisager un avenir meilleur.
Si les Français ont manifesté pour les retraites c’est que leur retraite fait partie de leur avenir et ils le savent bien.
Il y a des changements dans la consommation des Français ?
Oui... Les Français y réfléchissent à deux fois avant de choisir. La notion de consommation prévoyante correspond bien à Salva.
Salva permet une consommation raisonnée… en gardant le sourire.